Elargissement de l'équipe

Dès 1973, Madame Gaby Delvaux vint se joindre à nous pour assumer la tâche de conseillère conjugale, permettant ainsi d'étendre nos activités aux couples souffrant de conflits conjugaux. Notre secrétaire Tilly Thimmesch avait entamé depuis 3 ans une formation d'animatrice et de conseillère conjugale à Bruxelles. Elle se chargeait dorénavant des séances d'éducation sexuelle pour les classes qui venaient au Planning.

En 1978, un psychologue analyste se joignit à nous, ce qui permit d'étendre nos services aux problèmes psychologiques si souvent à la base de difficultés relationnelles et sexuelles.

Dès 1973, d'autres médecins vinrent travailler avec nous. Mais tout le monde travaillait encore bénévolement.

Très à l'étroit dans le petit appartement de la rue Pescatore, nous avons déménagé en 1977 dans 2 appartements du 2e étage au n° 18-20 de la rue Glesener. L'un des appartements sert aux consultations médicales, l'autre aux activités du conseil conjugal et psychologique. Une salle de cours permet de recevoir les élèves, et une bibliothèque est à la disposition du public pour le prêt ou la vente de livres au prix d'achat. La liste est complétée régulièrement.